Une équipe déco Mariage de choc!

Vous pouvez confier le design de votre mariage ou soirée à One Day Event qui vous guide et crée un événement à la hauteur de vos rêves.

L'équipe de One Day Event donne le ton à la déco de votre événement ! Marseille 13

Riche de 12 ans d’expérience, Stéphanie Hazan et son équipe vous accompagnent pour la déco de vos baptêmes, barmitsvas, anniversaires, fiançailles, cérémonies religieuses, soirées, mariages.
Il s’agit de faire des choix de couleurs, de style, d’ambiance qui donneront un « look » personnalisé à votre événement.

Du dais nuptial à l'arche, des tables aux buffets aux espaces lounge à fleurs, la déco se décline selon votre thème.

Quelques exemples de thèmes mariage ou anniversaire – Marseille

Choisir le thème de votre événement n'est pas une chose toujours facile ! Créer une ambiance à votre image, conviviale et design : One Day Event sait réunir les ingrédients nécessaires pour que la déco de votre mariage, soirée, cérémonie soit réussie ! L'attention au détail, la touche d'originalité, c'est notre métier de décorateur d'événements à Marseille. Vous n'avez pas d'idée précise ? Parcourez les thèmes et leurs photos sur notre site et inspirez-vous !

One Day Event est le meilleur allié de votre wedding planner !

C’est avec professionnalisme et créativité que One Day Event propose aux mariés, et leurs wedding planner, de les aider à organiser leur événement.

One day event, spécialiste du design de votre événement, gère la création du bouquet de la mariée, la décoration de la voiture, le floral du cortège, les cadeaux invités ou encore le plan de table...

Et tout cela vous permet de profiter pleinement de votre fête !

Contactez-nous vite pour parler de votre projet !

Riches d'une dizaine d'années d'expérience, nous sommes basés à Marseille.
Notre zone de chalandise n'a pas de limites, et nous suivons nos clients là où leurs événements nous mènent.

Notre expérience nous permet de cerner rapidement les desiderata de nos clients et nous trouvons des solutions alliant envies et budget.
Nous aidons à monter le projet et à définir l'ambiance générale de la soirée.

Nous mettons régulièrement en place un rétroplanning précédant l'événement.
L'équipe en charge du projet gère aussi la partie créative des décorations. A la pointe de la mode, vous serez" tendances".

Les mots d'ordre des décorations sont raffinement, personnalisation, avant garde, élégance et originalité.
De par sa petite taille, la société offre une réactivité essentielle et appréciée par la clientèle "entreprises".

Nous accueillons très souvent des stagiaires qui participent à la vie de l'entreprise.