design

Décoration de mariages et soirées, thème Bleu turquoise

Vous ne vous reconnaissez pas dans un thème Romantique, Bohème, Vintage, Gypsy ? Les thèmes couleurs sont de plus en plus prisés! et c'est normal, car lorsque votre salle de réception a un style déco qui lui est propre, il vaut mieux opter pour des couleurs qui vous plaisent et qui magnifient la salle de réception.

Ici, le Bleu turquoise invite à l’évasion. On s’imagine très bien une décoration aux airs de vacances sur une île paradisiaque et les pieds dans l’eau. Mais le bleu n’est pas seulement synonyme d’évasion, ce thème peut également être utilisé pour une décoration féérique avec pour invitées Cendrillon et Jasmine qui chanteront « ce rêve bleu … » dans votre salle de réception. Vous l’aurez compris, le bleu turquoise rime avec sérénité et douceur. Le petit plus d’un thème couleur est qu’il est déclinable dans tous les styles et qu’il peut être associé avec de nombreuses autres couleurs afin de créer un événement à votre image.

Nous vous aidons à choisir ce thème ou couleurs en vous montrant des exemples d'autres mariages en déco.

Le bleu est une couleur de moins en moins rare dans les mariages mais notre choix est de suivre les mariées dans tous les thèmes raffinés et originaux!

La couleur va être représentée sur les déco de table, de salle … Mais avez-vous pensez également à la lumière de votre salle de réception ? La lumière est importante lors d’une soirée et créera une ambiance particulière … C’est la touche finale de toute décoration !

Découvrez à travers les photos ci dessous des exemples de réceptions, Photobooth, lounge, tables et buffets en déclinaisons de bleu ou turquoise! si c'est le bleu plus soutenu qui vous plait, retrouvez notre rubrique: Bleu roi


Nous nous déplaçons dans tout le sud de la France, Marseille, Toulon, Nice, Montpellier, Aix en Provence...

UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.