Le projet déco, point de départ vers votre mariage

Le prestataire en décoration d’évènements : son métier? son rôle? ses missions? son coût?

Nous pouvons commencer par la liste de vos envies déco et nous avons une check list que vous pouvez remplir pour poser vos besoins en deco.

Le premier entretien nous permet de cerner les grands axes de votre projet événementiel. Nous créons pour vous une ébauche de projet déco sur mesure qui donne lieu à un premier devis.

Souvent suit un repérage technique qui nous permet d'envisager les contraintes techniques.

A partir de vos couleurs, votre thème…nous créons pour votre événement des éléments de déco tout au long des mois qui précèdent votre événement. Notre responsable artistique Amélie est aussi à votre écoute.

Le deuxième entretien finalise souvent les idées des précédentes semaines ainsi que le devis qui a été affiné. Le projet prend forme: thème, couleurs, fleurs, accessoires...Nous pouvons aussi à ce moment là imaginer le projet avec des plans en 3D Scénographie

Je crée mon projet déco

Nous venons le jour J avec notre équipe, notre camion, notre matériel et nous créons décors et compositions sur place.

A la fin de la soirée, l’équipe de démontage intervient.


Aix En Provence - Marseille - Provence - Saint Remy - Toulon - Cassis - Trets - Arles - Tarascon

UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.